You Are Here: Home » A propos » A propos de la voyance

A propos de la voyance

qr

Voici ci-dessous des questions qui m’ont été posées par des consultants à propos de la voyance et mes réponses.
Si vous avez vous même une question, n’hésitez pas à me la poser. J’y répondrai bien volontiers !

Question :
On m’a fait une même prédiction. Des voyants très sérieux et reconnus. Mais, pour le moment, juste des petites choses arrivent ?
Qu’en pensez vous ?


Rubis :
C’est le gros souci du temps en voyance. En effet, le temps est une notion toute relative c’est pour cela que je préfère dire que quelque chose est loin ou tout proche.
Il est aussi très intéressant de consulter une voyante astrologue qui pourra être beaucoup plus précise à travers les transits planétaires (c’est à dire le passage de planètes dans l’année sur vos planètes de naissance).
D’ailleurs je vous conseille GABRIELLA qui est médium et astrologue et qui date justement ses prédictions. Elle consulte au 04 92 94 81 15
Une chose que je relève dans votre message c’est que des petites choses arrivent ! Par expérience, quand les événements commencent à arriver, il est bon de reconsulter car, une partie du voile du futur se lève et, votre médium, aura des flashs plus précis.
Et ce que je trouve aussi intéressant est le fait de consulter plusieurs voyants. Par contre, pas trop ! mais vous aurez ainsi plus de détails car chaque voyant voit différemment selon sa sensibilité.
Par exemple, il m’est arrivé personnellement de consulter Marie Lou A au 04 92 94 81 15 et j’ai été bleuffée par sa consultation. Puis j’ai aussi consulté Gabriella au même numéro car j’apprécie l’astrologie. J’ai eu les mêmes prédictions mais avec des détails différents. Donc les deux consultations m’ont apporté pas mal de détails et de directions à prendre !

Question :
Pourquoi certaines voyantes me demandent des chiffres pour tirer les cartes et d’autres non ?
Des médiums me demandent juste mon prénom et d’autres me demandent ma date de naissance ?
Pourquoi ?

Rubis :
En fait, chaque voyante fonctionne différemment. Par exemple, le son de la voix me déclenche des flashs. Mais j’ai besoin de noter le prénom et la date de naissance … un peu comme un support. C’est à dire que je regarde régulièrement le prénom et la date de naissance pour relancer mes flashs ! C’est mon mode de fonctionnement… mon support de voyance.
Il arrive aussi qu’une voyante vous demande votre date de naissance pour une étude numérologique. Elle pourra ainsi date des périodes, des moments. Voir vous donner des modes de comportement à adopter avec une autre personne.
Pour les cartes, je les tire moi-même sans demander de chiffres. Je ressens les cartes et je sors celle qui m’attire dans le jeu.
Par contre, j’ai consulté des confrères et eux demandent des chiffres. J’ai même connu un voyant qui fonctionnait par tas de cartes et demander chaque fois un numéro entre 1 et 3 pour prendre un tas de cartes qu’il recoupait puis recoupait !
Donc ce n’est pas qu’une voyante est meilleure qu’une autre si elle demande des numéros, c’est juste que c’est son mode de fonctionnement pour déclencher ses flashs.

Question :
Ets-ce que c’est vrai qu’une voyance sur le domaine de l’amour est toujours moins précise qu’une voyance sur le travail.

Rubis :
Non ! C’est juste que dans une voyance sentimentale il y a deux personnes, deux destins et des croisements entre ces personnes.
Et puis dans l’amour, il y a les émotions et parfois, par peur, parce qu’on est pas prêt ou qu’on attend depuis trop longtemps on peut dévier la trajectoire.
Je ne me souviens d’un voyant avec qui j’en avais discuté il y a très longtemps qui m’avait donné un exemple.
Il avait une consultante fidèle. Il la ressentait bien et était très précis dans ce qu’il lui disait. Elle l’appelait régulièrement.
Une fois, il lui dit : je vois quelqu’un pour vous, une belle rencontre dans les 3 jours ! c’est flagrant ! c’est quand vous sortirez de chez vous ! au pied de votre escalier.
La consultante l’appelle 15 jours après en lui disant : vous vous êtes trompé ! Je n’ai rencontré personne.
Le voyant se rappelait parfaitement du flash qu’il avait eu ! il lui a dit : je ne comprends pas, c’était tellement clair, tellement évident ! Vous n’avez pas rencontré cet homme en sortant de chez vous, juste au pied de votre escalier ! Mais comment cela se fait ?
Et là, la consultant lui a répondu : ça m’a fait peur ! Je ne suis pas sortie de chez moi pendant une semaine !

Question :
J’ai consulté deux voyantes. C’est la même finalité (elle me dise au bout le même résultat) mais les détails sont différents ? Pourquoi ?

Rubis :
Chacune a une sensibilité différente.
Prenons l’exemple que vous soyez partie avec votre ami en vacances. Au même endroit et vous êtes resté ensemble pendant ces vacances.
Les détails que chacun racontera seront différents mais se compléteront.
Vous aurez passé des vacances ensemble mais vous aurez vu ou ressenti les choses différemment.
Autre exemple : vous entrez dans une maison pour la première fois. Vous serez attirée par certains objets, certains couleurs selon ce qui vous plait ou non. C’est à dire selon

votre sensibilité.
Ainsi, lors d’une consultation, votre voyante va capter certains points précis selon sa sensibilité.
Les flashs sont des images très rapides, des instantanés donc on peut voir certains détails en particulier selon sur quoi on se focalise.
Il arrive aussi qu’on ait un flash et que la consultante parle à ce moment là. On a alors l’attention attirée par autre chose.
Donc le mieux est de mixé ces deux consultations. Ce qui vous fera plus de détails.

Question :
Est-ce que c’est bien de consulter beaucoup de voyants à la suite ?

Rubis :

Franchement je conseille de se limiter à 2 ou 3 voyants parce qu’après tout se mélange. Ce que je fais personnellement c’est que je consulte d’abord par audiotel (numéro en 08 92) ce qui me permet de voir si la voyante me capte ou non ! et si je me reconnais dans les aspects dont elle me parle.
Après, si j’ai été convaincue, je consulte en privé.

Car en privé, la consultation va plus en profondeur car la voyante est complétement axée sur moi.
Et surtout, la voyante consultée peut aller en médiumnité plus profonde et ajouter ainsi des détails et des flashs très parlants.

About The Author

Number of Entries : 11

Leave a Comment

© 2013 rubis-voyance.com/blog All Rights Reserved.

Scroll to top