You Are Here: Home » Voyance » Les supports de la voyance

Les supports de la voyance

blog-voyance-gratuit

Quelques supports de Voyance :

Les Tarots :
Couramment appelés Tarot de Marseille, ils semblent en fait avoir une origine plus ancienne. Les jeux de cartes avaient en effet cours à l’époque des pharaons égyptiens.
Les augures, les voyants qui effectuaient des prédictions dans les temples, utilisaient ce qui s’apparente à nos jeux de cartes pour développer leurs flashs de voyance. Ce n’était pas encore alors les cartes sous la forme que nous connaissons.
Les cartes sont en effet un merveilleux support de voyance qui permet à un voyant médium d’accroitre, d’enrichir et de décrypter ses flashs de voyance sur le destin de la personne qui le consulte.

La Boule de Cristal :
N’est pas un objet qu’on peut mettre entre toutes les mains !
Elle sert de réflecteur de flashs quand elle est bien utilisée.
Le voyant ou la voyante médium se concentre sur la lumière de la boule, sur les changements lumineux, sur la cristallinité du support pour lâcher prise et s’ouvrir aux flashs puissants qui lui viennent alors spontanément.
On peut avoir l’impression d’être comme aspiré par la boule qui envoie alors des images médiumniques, que le voyant interprète en direct.

Les runes (appelées souvent runes nordiques)
sont des galets ou des cailloux lisses sur lesquels sont représentées les lettres de l’alphabet celtique, que certains appelle alphabet de runes ou runique.
C’est un peu le même principe que les tarots ou les cartes. Chaque runologue a un façon de fonctionner, soit en tirant les runes d’un sac opaque, soit en les lançant sur un tapis, soit en les retournant selon son intuition.

Le pendule
ou plutôt les pendules car il en existe de toutes matières et de toutes formes.
C’est un objet lourd (souvent de forme allongée) qui est suspendu à une chaîne.
Le principe est simple : le voyant demande d’abord au pendule de lui montrer un Oui puis un Non pour connaître la manière de « s’exprimer » du pendule.
Pour ma part, un oui forme un cercle et un non un trait.
Le pendule peut aussi servir à un indiquer un point sur une carte ou permettre un choix parmi les cartes divinatoires étalées devant le voyant.

 

About The Author

Number of Entries : 11

Leave a Comment

© 2013 rubis-voyance.com/blog All Rights Reserved.

Scroll to top